Alors, vous êtes déjà décidé à égayer votre réception de mariage ou votre soirée d’entreprise avec un photomaton et vous voulez vous assurer que vos invités en profitent au maximum? Voici quelques conseils pour faire de votre photomaton un succès complet.

  1. Le placement.

Le placement de votre photobooth est extrêmement important. Essayez de l’installer dans une zone très visible près de l’action. Le spot idéal est à côté du bar et / ou de la piste de danse. Assurez-vous également que l’emplacement de votre photomaton est en quelque sorte éclairé, afin qu’il ne soit pas placé dans le coin sombre de la pièce. Les personnes sortant du photomaton devraient profiter de leurs impressions et pouvoir voir et signer votre livre d’or / album. Étant dans le secteur de la location de photobooths depuis des années, nous avons pu voir les émotions brutes du bonheur des gens rire aux éclats, attendant anxieusement l’impression, se rassemblant en groupes pour juger de leur dernière aventure dans le photomaton, puis s’amuser à décorer un album.

2. La taille compte vraiment.

Au lieu d’une petite « boîte » photo à l’ancienne qui ne convient que pour 2-3 personnes, louez un photobooth professionnel conçu pour les grands groupes. Cela fait vraiment la différence. C’est tellement amusant de voir 20 de vos invités hurler d’excitation alors qu’ils s’entassent dans un stand. Plus on est de fous, plus on rit!

3. Annonces / rappels.

Assurez-vous de faire connaître à vos invités un photobooth, son emplacement et qu’il est mis à leur disposition gratuitement. Demandez à votre DJ ou MC de faire des annonces sur votre photobooth tout au long de la nuit. Placez des cartes de table contenant des informations à ce sujet; fournir une note à la mise en place.

4. Utilisation d’accessoires.

Envie de vraiment pimenter votre location de photobooth ? Les accessoires sont indispensables pour les mariages, les fêtes d’entreprise, les bar / bat mitzvah, les soirées dansantes, les fêtes de fin d’année, les remises de diplômes, les bals de promo, les réunions de famille, les collectes de fonds et autres événements en raison du plaisir qu’ils encouragent. De nombreuses sociétés de location de photobooths proposent des accessoires moyennant un coût supplémentaire ou les incluent dans leurs forfaits. Vous pouvez également apporter vos propres accessoires. Voici quelques idées: des lunettes loufoques, des accessoires de pirate, y compris un perroquet, une lunette, des cache-yeux, des pièces d’or, une boucle d’oreille, des accessoires de chevalier, une épée, un bouclier, un casque, des couronnes de roi et de reine, des sourires sur un bâton, des moustaches sur un bâton, des lunettes avec moustaches, nez et sourcils, un chapeau d’explorateur, un chapeau d’affaires, un chapeau de travailleur de la construction, des nez de clown, beaucoup de perruques différentes, des boas, des jouets et des instruments de musique soufflés à l’air, des cadres, des signes, des bulles de tableau, éventails de plumes, chapeaux fantaisie, ailes d’ange, fourche du diable, oreilles d’animaux, nez, queues et bien plus encore.

5. Moniteur externe.

Trouvez une entreprise qui propose un moniteur externe lisant un diaporama des photos prises dans le photomaton. Il attire généralement une foule et est un énorme succès auprès des invités, créant des moments hilarants et leur donnant des idées pour poser.

Louez un photobooth auprès d’une société de location de photobooths professionnels. Le ou les préposés au photobooth veillent à ce que tout se passe bien lors de votre événement et garantissent le succès de celui-ci.