Alors ça y’est, vous vous mariez ! Est-ce que c’est excitant? Il y a beaucoup de décisions à prendre et de fournisseurs à réserver. L’un des fournisseurs les plus importants que vous devez engager est un cinéaste de mariage. Ne pas avoir de vidéo de mariage est l’un des plus grands regrets des couples après la fin de leur mariage. Ne soyez pas le couple qui «souhaite» avoir.

Toujours pas convaincu? Voici 5 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’embaucher un cinéaste de mariage pour capturer votre journée.

Raison n ° 1 – La vidéo capture ce que les photos ne peuvent pas

La photographie est définitivement un must pour votre mariage. Cela étant dit, les photos ne peuvent transmettre que peu de choses. Si cela est fait correctement, une vidéo de mariage a la capacité de vous transporter dans le temps chaque fois que vous la regardez. Tout prend vie et vous permet de revivre chaque instant. Vous pouvez réellement entendre vos voix et ressentir l’émotion que vous avez ressentie lors de cette journée parfaite.

Raison n ° 2 – Vous pouvez raconter votre histoire

Être capable de partager une histoire sur la façon dont vous vous êtes rencontrés, comment vous vous êtes fiancé ou ce qui vous a fait tomber amoureux ne peut être capturé qu’en vidéo. Des moments comme ceux-ci, associés aux visuels de votre journée, créent une capsule temporelle qui peut être partagée avec des amis et la famille qui ne connaissent peut-être pas votre histoire ou qui n’ont peut-être pas pu assister à votre mariage.

Raison n ° 3 – Voir et entendre des êtres chers décédés

Regardons les choses en face, personne ne vit éternellement. Avoir une vidéo du jour de votre mariage peut capturer ce moment dans le temps pour toujours. Votre mère, votre père, vos grands-parents et même vos frères et sœurs peuvent être vus et entendus sur vidéo. Bien sûr, avoir des photos est bien, cependant, s’ils sont décédés depuis, pouvoir entendre à nouveau leur voix et voir le bonheur qu’ils ont eu pour vous n’a pas de prix.

Raison n ° 4 – C’est quelque chose que vous pouvez montrer à vos enfants un jour

La progression naturelle pour la plupart des couples après le jour de leur mariage est de fonder une famille. Vous pouvez montrer à vos enfants des photos de votre mariage, mais imaginez pouvoir leur montrer comment vous étiez à l’époque. Comment papa a pleuré en prononçant ses vœux, comment maman a gardé ça ensemble. Vous pouvez regarder votre film de mariage ensemble et vous remémorer à quel point vous avez aimé votre robe de mariée, comment votre smoking ne vous allait pas tout à fait, comment le temps était parfait ou il n’a pas coopéré. Ce sont des détails que vous pouvez oublier simplement en regardant des photos. La vidéo donne tout à la vie et être capable de montrer à vos enfants comment vous êtes devenu le couple que vous êtes est quelque chose que vous ne pouvez pas faire avec des photos seuls.

Raison n ° 5 – C’est une capsule temporelle irremplaçable de souvenirs

Imaginez un instant que vous et votre conjoint êtes assis sur votre canapé 25, peut-être 50 ans plus tard. Vous avez vécu tant d’aventures dans vos vies, acheté et vendu des maisons, élevé vos enfants, changé de travail, etc. Le temps a une façon de nous engourdir et de brouiller les expériences des années passées. Pouvoir allumer votre film de mariage et être transporté dans le temps pour entendre vos voix et ressentir les émotions de cette journée magique, avec des larmes coulant sur votre visage est quelque chose qui ne peut pas être facilement mis en mots.

Une fois votre mariage terminé, ce sont les moments où vous ne pouvez pas revenir, ceux qui sont à jamais inscrits dans votre histoire. Mais avec un film de mariage, vous pouvez toujours revivre ce jour-là et raviver l’amour que vous avez toujours partagé, en vous rappelant comment ce voyage fou a commencé il y a toutes ces années. C’est pourquoi vous avez BESOIN d’un film de mariage !!