Les accessoires sont le meilleur moyen de compléter votre tenue de mariage et ils vous aident à être à votre meilleur pour l’occasion spéciale. Penchons-nous sur les accessoires de mariage indiens pour la mariée et le marié.

Accessoires de mariée

Chaussures : Plusieurs fois, les chaussures du jour du mariage sont achetées à la hâte et vous avez tendance à négliger peu de choses importantes. L’un des principaux points à garder à l’esprit serait d’acheter une chaussure confortable à porter. Assurez-vous que les talons ne dépassent pas 2 pouces pour les porter confortablement toute la journée.

Vous pouvez bien les porter à la maison pendant au moins une heure pendant environ une semaine avant le jour du mariage pour vous habituer à les porter et éviter ces piqûres de chaussures plutôt douloureuses.

Le petit sac : Pour commencer, il doit correspondre à votre robe de mariée et être d’une taille telle qu’elle puisse contenir votre kit de retouche, votre mouchoir et si possible votre téléphone. Une pochette élégante ou sera la bonne chose pour vous.

Bijoux : Au moment de l’achat de bijoux, plusieurs facteurs joueront leur rôle comme le budget et les goûts personnels. En plus de cela, ne portez pas de bijoux tels que des colliers car vous devrez peut-être porter les bijoux pendant plusieurs heures et s’ils continuent à piquer le cou, ce ne sera certainement pas une bonne sensation. Si la robe de mariée comporte beaucoup de broderies et de détails, ne portez que des bijoux simples.

Accessoires pour marié

Broche: S’il s’agit d’un vêtement ethnique ou d’un sherwani, une broche en sera l’accessoire parfait.

Turban: Vous pouvez opter pour un turban clouté de cristaux Swarovski pour obtenir ce look élégant et devrait être d’une couleur telle que votre robe de mariée.

Boutons de manchette: Vous pouvez rehausser l’élégance de votre robe en utilisant l’un des accessoires de mariage indiens courants, qui sont les boutons de manchette. Si vous prévoyez de porter une kurta, un costume de créateur ou des achkans, les boutons de manchette iront bien avec eux.

En conclusion

Pour conclure, nous dirons que vous devez choisir des accessoires de mariage indiens qui conviendront à votre personnalité. De plus, un mariage indien prend le plus souvent beaucoup de temps et vous devez vous assurer que les accessoires sont confortables à porter. Si votre grand jour approche, vous devriez commencer à chercher des accessoires qui correspondent à votre robe à partir de maintenant et il existe de très bons sites Web pour cela !